Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
21 septembre 2007

"la fille de pleine lune" ...et le mystère se fait...

La Fille De Pleine Lune par Christian Grenier

   Chaque nuit de pleine lune, Valentin rêve d'un manoir, d'une forêt et d'une mystérieuse jeune fille qui l'appelle à l'aide. Or, ce manoir existe ... Valentin le reconnaît par hasard sur une photo. Il convainc aussitôt ses parents d'aller passer les vacances d'été non loin de là. Sur place, Valentin se lie d'amitié avec Héléna, la meilleure amie de Séléna, l'apparition de son rêve. Mais Séléna a disparue depuis plusieurs mois ! Que lui est-il arrivé ? C'est le début d'une enquête qui révélera un effroyable secret ...

204_La_fille_de_pleine_lune_2005

NOTE : 14.5/20 Mes chers lecteurs, il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de billet (manque de temps, je m'en excuse...)Je vous ai-je manqué?Je plaisante !Revenons à nos moutons...Pas mal, pas mal du tout ce bouquin ! On lit quelques pages et on se retrouve dans la peau de Valentin, cet ado aux rêves bizarres, qui va élucider le mystère du manoir Mauduit, Maudit, en fin de compte.Trop de mystère TUE le mystère et il y a tout ce qu'il faut pour apprécier le livre à sa juste valeur, on lit, ça coule tout seul, pas d'indigestion ! Cette fiction vous fera une lecture agréable.Sans plus...

Publicité
Commentaires
C
qui snt les personnages principaux sur la fille de la pleine lune
M
personne ne repon a cefiros
C
POU...POURQUOI
C
IL N Y A PERSONNE KI ME REPOND
C
ET QU EST QUI CONNAIT LE DONJON DE NAVEULE BEUK
Publicité