Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
11 février 2007

les filles de la lune

Les filles de la lune par Lynne Ewing

Déesses de la nuit-t1

Nom : Cleveland.

Prénom : Vanessa.

Age : 15 ans.

Lieu de résidence : Los Angeles, États-Unis.

Qualité : peut devenir invisible.

Défaut : ne maîtrise pas encore totalement son invisibilité, ce qui la fait disparaître chaque fois que Michael Saratoga tente de l'embrasser.

Meilleures amies : Catty, peut voyager dans le temps, mais doit travailler ses atterrissages ; Serena, lit dans les pensées, en profite pour se faire de l'argent de poche ; Jimena, a des prémonitions, mais ex-membre de gang, est encore en liberté surveillée.

Mission : Filles de la Lune, elles vont devoir livrer un combat sans merci contre l'Atrox et ses Suiveurs, voleurs d'âmes et d'espoir. Tout en continuant, bien sûr, à suivre leurs cours au lycée, et à sortir au Planet Bang, la boîte la plus branchée de Los Angeles ! (je casse tout avec ma dernière phrase...)

Un très bon livre conseillé par une des mes meilleures amies...A lire absolument ! Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une excellente lecture : des personnages attachants, une histoire intéressante, une pointe de surnaturel...bref un moment de pur bonheur en pespective ! Vivement le tome 2 !

9782268049335

NOTE: 16/20

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les "Déesses de la nuit" dont le titre a déjà une petite touche "nervalienne"...<br /> <br /> Intrusion de pouvoirs paranormaux dans un monde matérialiste bien déprimant... très beau thème !<br /> <br /> "Dino BUZZATI" est bien arrivé chez moi... en un long article... à suivre ! <br /> <br /> Bises & amitié...<br /> <br /> PS : je vais bientôt auto-éditer mon cher "PanGea" : une histoire poétique & très "supernatural" de Dourvac'h...
Publicité