Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
11 février 2007

La nuit des esprits

La nuit des esprits par Yaguel Didier et Marc Sich

En se promenant dans le pays des abers en Bretagne, Eloïse Lott croise une inconnue à l'air égaré qui lui prédit qu'elle mourra si elle ne prend pas garde à la “dame blanche”. Eloïse éclate de rire. Il lui semblait soudain grotesque d'imaginer sa mort. Ce jour-là, 28 juillet 1947, il faisait si beau...

Yaguel Didier est connue comme la plus célèbre medium actuelle en France. Elle réalise des divinations historiques dont témoignent des livres comme Les Grandes Voyances de l'histoire, ou Mes conversations avec la Reine

               

nuit_esprits                 didier_sich_nuit_espri

Un livre captivant qui nous entraine aux portes du fantastique...GENIAL!!!(quoique un peu flippant des fois ^^)

NOTE: 19/20

Publicité
Commentaires
D
" La Nuit des Esprits ", un si beau titre... "Les Abers", 1947... un climat prometteur... Tu nous mets l'eau à la brume... et j'ai bien noté les coordonnées de l'ouvrage malgré la pluie battante et mes dents qui s'entrechoquaient... <br /> <br /> ... mais dis-nous, chère Libralato, pourrais-tu nous donner pour chaque ouvrage TON appréciation du "STYLE" de l'écriture de l'ouvrage ?<br /> <br /> Personnellement, tant de livres me tombent des mains en pas moins de 20 secondes à cause de trois "clichetons" au moins (et autres expressions-imagées-toutes-faites) par (courte) phrase... Je vais citer les "styles" (!) des écrivains Laurent Gaudé, Yasmina Khadra, Fred Vargas - et tant d'autres "zauteurs" moins recommandables, et oui, même les plus branchouille-côtés... dont le style ("constats d'huissier") m'apparaît tellement PLAT !!!<br /> <br /> A bientôt... et merci pour ton beau travail, si éclectique... et pour lequel je te dis : bravo !!!
Publicité