Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
31 juillet 2007

Fairy cube, un conte de fées qui tourne à l'horreur.

Fairy Cube par Kaori Yuki

Volume 1

Ian, surnommé " le mytho " a le don étrange de voir un monde parallèle au notre : le monde des fées, dans lequel vit son double: Tokagé. Un jour, il est témoin d'un " meurtre de fées ", fait divers qui agite le monde entier. En parallèle, un mystérieux individu appelé Kaito récupère un cube. Que renferme-t-il donc ? Tout se complique quand Tokagé tue Ian pour prendre sa place.Notre héros (qui n'est plus qu'un esprit) décide de récupérer coûte que coûte son corps au péril de sa vie. Seulement, c'est l'avenir du monde entier qui est entre ses mains...

NOTE:19/20 Ce manga est superbe et ses dessins sont incroyables.Comment imaginer que, dans nos contes de fées, la belle et bienveillante Vivianne se transforme en une horrible machine à tuer pour nous voler notre corps ? Un conte qui renferme une terrible morale, je n'en dirais pas plus...

    fairy_cube_1        A5048_6_thumbnail_90       371492297_small

Publicité
Commentaires
A
sa me donne envie de le lire mais je n'ai pas de sous!!!!:(<br /> ^^
D
Voilà un sujet intéressant... le vampirisme ou le "vol des corps"... ta présentation est alléchante... Dès que je vais à Toulouse, je regarderai ce livre dans la Librairie "aux mangas & B.D."... Amitié à toi !!!
Publicité