Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
25 juillet 2007

Petite parenthèse

Voilà un petit dessin de moi...(J'avoue il est très vite fait et j'ai pas choisi le meilleur papier...^^)  Je ne suis pas encore une mangaka mais ça devrait venir!

kaia_2003004

Le titre que je lui donnerais ? "Kaia, la fille du feu"

Pourquoi? Parce que si elle était en couleurs, elle serait rouge et les perles dans ces cheveux rapellent les fameux Navajos, un peuple indien d'Amérique...

Comment c'est fait ? Tout simplement avec un crayon 3B et la finission avec de la pierre noire...

Publicité
Commentaires
I
J'ai vu dans un de tes commentaires sur mon blog que tu aurais aimé faire une seconde option culture design et création design si j'ai bien compris!Perso je n'ai pas fait la seconde donc je ne peux pas vraiment dire si c'est bien ou pas, tout ce que je sais c'est que c'est un peu différent du cycle première/term sti AA d'après ce que j'ai pu comprendre de la part d'élèves qui l'avaient faite. Je n'ai fais que la première et term et je n'ai pas vraiment eu de difficulté à rattraper les connaissances déjà aquise par les autres en seconde, sauf au tout début ou je galérais parce que je ne comprenais pas tout, mais rien de bien méchant au bout de deux mois c'était bon!, donc surtout n'hésite pas à retenter si ça te dit vraiment. Par contre je ne cacherais pas que c'est dur et qu'il y a énormément de travail!mais néanmoins c'est quand même sympa au vu de tout ce que l'on peut apprendre découvrir et tout!<br /> C'est bien dommage pour la question de bonus géo en tout cas -_-°, parce que bon cette filière ne se trouve pas dans beaucoup de lycée donc tu n'as pas vraiment le choix parfois.
L
C'est vrai que je tiens ça de toi...Mais j'ai encore des années de boulot pour devenir une vraie dessinatrice...<br /> Merci ;)
C
Ma..gni..fi..que ! Autant de talent que ta mère !!! :))
E
Peut-être pas encore une mangaka (merci, j'ai appris comment se nommaient les dessinateurs de mangas aujourd'hui :-)) reconnue dans le milieu, mais c'est un dessin superbe (très beaux yeux en effet). Non vraiment, on dirait que ça a été dessiné par un "vrai" mangaka ! Si je pouvais dessiner comme ça (j'ai pas un si mauvais niveau que ça, mais c'est pas non plus transcendantal...), je ferais un manga (ou une BD) d'office, et j'écrirais aussi l'histoire, et je serais aux anges.<br /> Moi je te dis : continue, tu n'as aucune raison de te décourager !
D
"Radio Terre de Fées "te répond : une tendre expression un peu rêveuse dans ses très jolis yeux pourtant aussi larges que ces soucoupes de faîence avec lesquelles nous servons le thé de prairie (est-ce une convention des humains ?). Jolie, cette Kaia... et continue !
Publicité