Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
17 février 2007

ne vous laissez pas tenter par cette...fascination!

Fascination par Stéphanie Meyer            mon_coup_de_coeur  (mon coup de coeur)

fascination-t1

Bella Swan, âgée de 17 ans, quitte l’Arizona ensoleillé où elle a grandi avec sa mère et s’installe à Forks, une province pluvieuse chez son père. Bella pense que sa nouvelle vie ne sera pas spécialement captivante lorsqu’elle rencontre dans son lycée un groupe de jeunes assez mystérieux et solitaires, les Cullen, et l’un attire particulièrement son attention, Edward. Dès lors, ce beau et étrange jeune homme n’aura de cesse de la fasciner, de son physique jusqu’à son comportement plus qu’atypique et lunatique envers elle, oscillant entre antipathie sauvage et attirance indomptable. Après quelques mésaventures et des réticences du jeune homme à lui parler, ils finiront par faire plus ample connaissance et par la suite, une relation assez spéciale s’installera entre Bella et Edward. Mais bientôt, la jeune fille se rendra compte qu’Edward n’est pas un adolescent ordinaire. Il n’est même pas humain. Il est beaucoup, beaucoup plus que ça et c’est à ses risques et périls que Bella cherchera à faire partie du secret…

9782012010673

   Déjà la couverture. N’est-elle pas fascinante ? C’est ça qui m’a fait craquer, quand je l’ai vue sur le site web de la Fnac. Si mystérieuse, attirante et riche en symboles… Une de ses couvertures qui donnent envie d’ouvrir le livre illico ! Je n'ai pas pu me décrocher avant d'avoir lu la fin...un bouquin géniallissime qui fera le bonheur des rêveurs et des amateurs de légendes sur les vampires (à partir de 14 ans)

NOTE:20/20...BRAVO! (et j'attend de voir la suite: tentation)

Publicité
Commentaires
N
Re !!<br /> T'as posté ce message le jour de mon mariage pile poil !!!!!<br /> <br /> Haha !
N
Et ce qui est marrant, c'est que je te connais depuis des lustres, toi et ton blog, que je suis déjà passé sur cette page un paquet de fois "avant", et j'ai jamais vraiment tilté sur Fascination.<br /> <br /> Même à la limite, c'était l'inverse, pas plus attirée que ça par la couv'...<br /> <br /> Pis fin décembre, j'ai lu le 1<br /> Puis janvier le 2 et le 3 et le 4<br /> <br /> Oui oui, dans la foulée :D Je suis irrécupérable...<br /> <br /> Je suis complètement fan !
E
J'ai une amie qui adore ces livres, elle a lu le 1, et puis le 2 également. C'est vrai que si j'ai du temps un jour, et que je suis à cours de lectures, je le lirai sûrement ! Même si, pour être franche, je préférerai croiser un beau jeune homme de la sorte en vrai plus qu'en livre =-D (surtout si je ne suis pas l'héroïne !) ! Ah, qu'il est beau et frustrant à la fois de rêver...
£
j'ai adoré ce livre c'est l'un de mes préférés au fure et à mesure de ma lecture ce livre m'a rendu complétement dingue c'est vrai ke stéphanie meyer dans son livre nous procure de grandes émotions.le 2ème tome "tentation" aussi est génial j'ai hate ke le 3ème tome sorte c'est par hasard ke je suis tombé sur ton blog et j'avou il y a des livres qui l'air b1.
D
Un adolescent même pas humain, une héroïne nommée "Bella" : tout ce qu'il faut pour aiguiser la curiosité et créer de l'étrangeté : je retiens l'auteure et le titre, et qu'il nous faut croquer la pomme. Merci ! Début juin, promis, un "spécial Dino Buzzati" chez moi ! Amitié & bises.<br /> <br /> PS : j'ai pris le temps de répondre à tout le (nombreux) monde sous mon article sous "Retour au jardin... "
Publicité