Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
13 février 2007

L'auteur mystère Cette semaine je vous propose un

L'auteur mystère

livre_interrogation_10_gif_s

         Cette semaine je vous propose un petit jeu qui consiste à trouver l'auteur dont j'ai caché les yeux (ben oui sinon ce serait trop facile (^^).

Celui qui sera me dire son nom gagnera la palme de la littérature junior!

Bonne chance à vous pour trouver cette "auteure" mystère (oups,j'en ai trop dit!)

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
D
Aïe aë aïe... et moi qui déteste voir les "bobines" narcisiques des zauteurs & auteures... ça tue vraiment le mystère... " Trop de people tue le people"...<br /> <br /> J'ai décidé d'aimer et faire lire les oeuvres qui me paraissent belles et me moquer comme d'une guigne des poses photogéniques ou télégéniques de chacun & chacune pour "IVème de couverture"...<br /> <br /> PS : j'ai tissé un "lien" avec ton site chez moi. A bientôt, chère grande lectrice !
C
Marie Desplechin ? !
Publicité