Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
13 janvier 2007

Kitty Lord

Kitty Lord par Mélusine Vaglio

Le secret des Nephilim-t1

   "Le secret des Nephilim", premier tome d'une série qui en compte quatre, nous embarque à un rythme effréné dans le sillage d'une héroïne médium recherchée par la puissante et mystérieuse Confrérie de l'Ouroboros. Ces forces obscures issues des mythes bibliques ont décidé de détruire le monde. Kitty Lord doit tout faire pour les en empêcher. Une écriture très maîtrisée, un chassé croisé entre les créatures fantastiques issues des grands mythes bibliques, le monde scientifique et le monde magique des chamans, plus le grand thème du complot, tous les ingrédients sont réunis pour tenir le lecteur en haleine.

On m'a prété ce livre, à première vue, il n'avait pas l'air très bien, puis, après avoir entamé la lecture j'ai dévoré le livre. C'est ssuper et j'attends avec impatience les autres tomes. On est pris dedans, c'est vraiment sublime.

resizetjnhrtj

Note:20/20


Publicité
Commentaires
L
Que dire de se livre a part qu'il est excellent, j'ai dévorer les 3 tomes en deux jours et c'est peu dire.<br /> Franchement chapeau c'est de l'art ^^
N
Moi aussi j'ai adoré ce bouquin. Je l'ai dévoré en 9h presque sans pause(ou alors juste pour manger) Je l'ai trouvé génialissime
Publicité