Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
6 janvier 2007

les lettres de lo

Les lettres de Lo par Camille Pouzol

Lo écrit. Quoi ? Des lettres. A qui ? A Marika, Olivier, Maman, à un mystérieux "cher quelqu'un", et même au président des Etats-Unis. Quand ? Tous les jours ou presque, entre quatorze et seize ans. Pour parler de quoi ? De son premier amourn de ses premières règles, de sa meilleure amie, de la naissance de sa petite soeur. Lo aime vivre, même les jours où ça fait mal, et surtout les jours où tout va bien !

Vraiment je n'ai pas accroché!L'auteur a tendance à dramatiser des situations du quotidien.De plus, je n'aime pas du tout le système des lettres, ça coupe entre le personnage, son entourage et la réalité.

NOTE:2/20 (Ah bah oui!Je n'aime pas du tout du tout!)

resizegsb

Publicité
Commentaires
T
vous êtes trop fou ce livre est vraiment génial dés que je l'ai lu j'ai accroché je le lis et le relis sa doi etre la 6ème fois je le conseille a tout le monde il est trooop bien
M
Merci pour ta participation au dromadaire...<br /> Dis-moi, c'est quoi l'adresse de l'ancien blog dont parle Cath plus haut, j'irais bien y jeter un coup d'oeil...<br /> à bientôt.
C
Le paradis des livres c'est quand les bons bouquins sont morts ?<br /> Pas de livres en enfer puiqu'il ne faut pas les brûler.<br /> Joli Blog ! Bravo pour le goût et les couleurs !<br /> Je reviendrai souvent me reposer au paradis des livres. :)
C
Je préfère ce blog ci à l'ancien !!! Bravo ma grande !<br /> Très jolies couleurs et superbe bannière, c'est toi qui l'as conçue ?<br /> J'adoooooooooooooooooooore !
Publicité