Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis des bouquins
5 janvier 2007

Le journal intime de Georgia Nicolson

Le journal intime de Georgia Nicolson par Louise Rennison

Mon nez, mon chat, l'amour et moi-t1

Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !

Je crois que je ne me suis jamais autant marrée en lisant un bouquin.Georgia est l'image parfaite d'une ado hors norme, hilarante et...amoureuse!!!Si vous avez le cafard, à lire absolument, c'est de la crème pimentée d'humour.

9782070537990

NOTE:15/20

Publicité
Commentaires
Publicité